Cette série Tv dont la sortie officielle est prévue dans les tous prochains mois a été soumise récemment à Ebolowa, à la critique des hommes et femmes de médias de la Région du Sud.

Depuis le début des vacances, la prostitution des jeunes filles a atteint des proportions inquiétantes dans la ville de Douala, et pour des sommes minables.

Une séance de travail a eu lieu ce jeudi entre députés, sénateurs et les  membres du Barreau. L’objectif étant de renforcer l’action des parlementaires sur le volet Droit de l’Homme.

D’après l’Agence presse africaine (Apa), ces présumés cybercriminels sont impliqués dans un vaste mouvement d’escroquerie ayant touché 2700 personnes à travers le réseau social Facebook.

Après «l’homme c’est les reins» et «Mbomtolo», le musicien vient de commettre un maxi single intitulé «Le petit Bamiléké».

Cet argent contracté en moins de six mois, a été orienté vers certains projets. Parmi lesquels les infrastructures routières, l’électricité, et le transport, pour ne citer que ceux-là

La scène s’est déroulée au lieu-dit carrefour Anatole, dans la nuit de lundi à mardi, alors que les populations étaient endormies

Depuis près de 6 mois, la société Camwater a entrepris des travaux de réfection des canalisations de la ville de Yaoundé. Malheureusement ceux-ci entrainent de graves dégâts sur le réseau routier de la ville.

La rétrocession de cette part aux employés est effective depuis ce 9 juin 2017, et s’est faite par le biais du Gic-P (groupe d’initiative commune de promotion socio-économique du personnel d’Eneo-Cameroun).

Un atelier pluri-régional regroupant des femmes journalistes, s’est tenu à Douala les 27 et 28 juin 2017.

Page 2 of 3

Restez Connecté

Les Reactions

La Griffe d'abou

  • La griffe d'abou du 20/06/2017
    La griffe d'abou du 20/06/2017
  • La griffe d'abou du 19/06/2017
    La griffe d'abou du 19/06/2017
  • La griffe d'abou du 18/06/2017
    La griffe d'abou du 18/06/2017
Go to top