A la Une

Societe

Societe (9)

A travers la convention que vient de signer la communauté Urbaine de Douala et la Guilde européenne du Raid, la mise en œuvre du projet de filière durable de valorisation des déchets d’équipements électriques et électroniques sera effective.

Après avoir terrorisé la région du Sud-ouest ces dernières semaines, les activistes de l'Etat virtuel de l'Ambazonie veulent étendre leur vandalisme dans le Nord-ouest qui avait commencé à retrouver une relative paix.

Construit à hauteur de 150 millions Fcfa par un mécène, il devra abriter l’unité de consultations externes.

La levée de corps du commandant du groupement mobil d’intervention n°2 (Gmi2) s’est déroulée ce mercredi 24janvier 2018, suivi des honneurs militaires.

Des techniciens ayant participé à l’installation de la fibre optique dans les zones de Bonamoussadi, Makepe et Mbangue, menacent de déconnecter ce matériel, s’ils ne rentrent pas dans leur droit.

Il se dissimulait entre les moto-taximen pour commettre ses forfaits.

Mis aux arrêts par les éléments de la Division Régionale de la Police Judiciaire (Dpj)du Sud, ces quatre bandits dangereux dont l’âge varie entre 21 et 25 ans, ayant pour chef de gang un Congolais semble-t-il, ont été présentés à la presse il y’a quelques jours .

Le drame s'est produit vendredi soir derrière le marché central de la capitale régionale du Nord ouest.

Annoncé pour mort sur les réseaux sociaux, le médecin chef de l’hôpital militaire de Douala a échappé à une embuscade, malgré ses blessures.

La Griffe d'abou

  • La griffe d'abou du 20/06/2017
    La griffe d'abou du 20/06/2017
  • La griffe d'abou du 19/06/2017
    La griffe d'abou du 19/06/2017
  • La griffe d'abou du 18/06/2017
    La griffe d'abou du 18/06/2017
Go to top