A la Une

lalne

lalne

Une défaite des Mekok-me-ngonda cet après-midi face à Apejes de Mfou en match avancé de la 21e journée les conduirait inévitablement en zone de relégation.

A l'ouverture de cette saison de transfert, les internationaux camerounais n'ont pas véritablement pignon sur rue sur les tablettes des équipes européennes. Quelques-uns ont néanmoins déjà trouvé leur compte.

Les deux protagonistes n’ont pas confirmé leur présence à la rencontre de réconciliation du 10 juillet prochain, à laquelle prendront part John Balock, Joseph Antoine Bell et Prosper Nkou Mvondo, tous de l’aile réformiste. Par ailleurs, Tombi à Roko et Moussa Blaise de la Fecafoot y sont également conviés.

Depuis près de 6 mois, la société Camwater a entrepris des travaux de réfection des canalisations de la ville de Yaoundé. Malheureusement ceux-ci entrainent de graves dégâts sur le réseau routier de la ville.

La rétrocession de cette part aux employés est effective depuis ce 9 juin 2017, et s’est faite par le biais du Gic-P (groupe d’initiative commune de promotion socio-économique du personnel d’Eneo-Cameroun).

Les ambassadeurs du Cameroun à la coupe des confédérations de football Russie 2017 ont quitté la compétition dès le

Cette brave dame du gouvernement est sure d’arracher la palme d’or des ministres des affaires foncières dans l’annulation à la

Il faut louer l’initiative du symposium international sur la traite négrière et l’esclavage qui s’est tenu du 20 au 22 juin dernier à Yaoundé, sur

A deux jours du second tour de l’élection présidentielle en France, le nouveau président français qui continue d’être

Récemment, le ministre de l’enseignement supérieur, Jaques Fame Ndongo, a présidé à l’amphithéâtre du «PKFokam institut of excellence» d’Emana à

Page 4 of 5

La Griffe d'abou

  • La griffe d'abou du 20/06/2017
    La griffe d'abou du 20/06/2017
  • La griffe d'abou du 19/06/2017
    La griffe d'abou du 19/06/2017
  • La griffe d'abou du 18/06/2017
    La griffe d'abou du 18/06/2017
Go to top