lalne

lalne

 Ces curieux événements en l'absence de Biya

Ces deux dernières années, les sorties du président de la République hors du pays coïncident avec des faits étranges au pays. Recrudescence des attaques de Boko Haram, Marche des militaires de la Minusca à Yaoundé, catastrophe d’Eséka, explosion de bombes à Bamenda et à Douala, et escalade à Bamenda ont tous eu lieu après le départ du Président. Et s'il ne renait pas avant le 1er octobre?

«Où est passé Paul Biya?». C’est la question qu’un confrère a posée hier, comme du reste tous les camerounais qui ont déjà l’habitude de s’interroger, chaque fois que le président de la République du Cameroun, Paul Biya, quitte Yaoundé pour un voyage officiel hors du pays.

La mort d’un ouvrier de nationalité turque sur le chantier samedi dernier à l’ origine de cette situation qui inquiète les ouvriers.

Depuis  environ un mois,  les  pluies   détournent toutes les autres marques de chaussures. Ballerines, bottine, pieds-nu, au profit des  chaussures en plastiques

Face à la presse en fin de semaine dernière, le ministre de la Santé Publique, André Mama Fouda, a interpellé les Camerounais sur la nécessité d'avoir recours aux méthodes contraceptives pour mieux contrôler les naissances.

La galette musicale intitulée «d’autre part» sortira le samedi 15 juillet 2017 sur la plupart des plateformes de téléchargement en ligne.

Au cours de la session de juin, le Président de la chambre Basse du parlement s’est fait remarquer par plusieurs sorties. Le retour de Joseph Wirba, le dress Code des députés et les réseaux sociaux.

Suite à l’annonce de la tenue d’une réunion du bureau, le lendemain de la  clôture de la session de juin, la toile s’est enflammée.

Le surveillant général de l’hôpital central de Yaoundé pose son regard sur la lutte contre la corruption au Cameroun.

Une injonction de l’Association des clubs de football amateur du Cameroun (Acfac) les appelle à renoncer à la réunion de (ré)conciliation prévue cette semaine à Conakry. Une correspondance leur a été servie à cet effet, au même titre qu’aux trois autres protagonistes.

Page 2 of 5

Restez Connecté

Les Reactions

La Griffe d'abou

  • La griffe d'abou du 20/06/2017
    La griffe d'abou du 20/06/2017
  • La griffe d'abou du 19/06/2017
    La griffe d'abou du 19/06/2017
  • La griffe d'abou du 18/06/2017
    La griffe d'abou du 18/06/2017
Go to top